Fanclub Officiel Suisse des Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Fanclub Officiel Suisse des Tokio Hotel
 
S'enregistrerConnexionFANCLUBAccueilDernières imagesPortailRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Tomtom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomtom




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37

Présentation Tomtom Empty
MessageSujet: Présentation Tomtom   Présentation Tomtom Icon_minitimeMer 20 Avr - 5:49

Halloooo Leute!

Pour la petite histoire, j'ai connu le groupe il y a environ un an seulement par un curieux et heureux hasard. J'avais trouvé une fille dans mes amis sur facebook, mais je ne savais pas qui c'était, donc je lui pose la question et elle pensait qu'on se connaissait d'un forum TH. Très surprise car ne connaissant pas le groupe, je lui demande pourquoi, elle m'explique que ma photo ressemblait à Bill, d'où son erreur.

Comme je ne juge pas un groupe sur sa réputation (qui dans ma ville est très mauvaise), je lui ai proposé de me faire découvrir leur musique. Quant à eux, j'ai pu mieux les connaitre grâce au FC Français notamment.

Un an plus tard, je suis accro, j'ai plus ou moins rattrapé mon retard, acheté les cd, un dvd, un livre et me voilà sur ce forum.

Pour mon surnom, rien à voir avec le groupe, j'en ai hérité au collège (il vient d'un dessin animé) et passe par toutes les déclinaisons de Tomtom: Tomtomichou, Tommie et Tom tout court évidemment. Pas mal pour une fille...:/

Quant au reste, j'ai 24 ans, je suis étudiante, guitariste, ex-choriste (mais problème aux cordes vocales, donc j'ai dû abandonner), intéressée avant tout par la musique mais par le monde qui m'entoure en général.
Je suis originaire d'Allemagne du côté de mon papa, d'Italie du côté de ma maman et j'habite à 5 min de la frontière allemande.
Je partage ma vie avec mon chien, je suis végétarienne et je possède un piercing à la langue.
Pour le reste, si vous avez encore des questions après ce long discours (mon plus gros défaut: je suis trop bavarde), je serai ravie d'y répondre. Wink





Revenir en haut Aller en bas
lena

lena


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Berne / Suisse

Présentation Tomtom Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tomtom   Présentation Tomtom Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:03

salut tomtom!

bienvenu dans ce forum.

est-ce que tu parle aussi l'allemand? moi je suis suisse allemande, comme on voit bien de mon terrible français! Wink

est-ce que tu étais déjà à un concert du groupe?

salutations!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tomtom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici la présentation de l'admin :)
» présentation gustine schafer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanclub Officiel Suisse des Tokio Hotel :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: